Avant j'étais moche (2)

Je fréquente régulièrement les brocantes et dépôt-vente. Devant l'entrée d'un ce deux-ci trainait un fauteuil alors qu'il pleuvait. J'en fais la remarque au vendeur qui me répond que le fauteuil partait à la poubelle. N'écoutant que mon bon coeur, je l'ai sauvé d'une mort atroce mais cet ingrat, on dirait que c'est la mienne qu'il veut maintenant.
Jugez-en plutôt sur photos quand j'ai commencé à le déshabiller.J'ai été ébéniste dans une autre vie, mais tapissier garnisseur est un autre métier.
Pour avoir le dernier mot, je me suis inscrite à un stage. Après tout le travail qu'il m'a déjà coûté et ce qui m'attend, ce sera à mon usage exclusif.Le premier qui y pose ses fesses est un homme mort.

mons1 mons2 mons4 mons5 mons8 un grand moment de solitude G2 G3 G4 G5 G7 G10 G14 Fixation des ressorts Préparation des bourrelets Les bourrelets Admirez la taille du matériel; ça coudrait la peau d'un éléphant ! Crapaud de Nancy Chaise de Frédéric provenant d'un château espagnol L'oeuvre de Gauthier, la partie en blanc est l'assise Le travail de fourmi d'Isabelle, zen devant l'éternel; le bois sera doré à la fin Nicole, la plus rapide je crois. Encore un petit bout du mien. Une autre étape La chaise d'Anne Il ne manque que les coussins Détail accotoir coffretargent Le carnet noir qui faisait peur