Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renée.D
19 août 2009

Méfiez-vous !( Vacances toujours)

Je sais tirer maintenant, alors attention aux commentaires désobligeants !

Le fils de nos voisins fait de la compétition (niveau national) et il a gentiment accepté de m'initier. Il est arrivé à ce niveau car il n'est pas fou : lorsque j'ai pris l'arme, lui, il a pris ses distances. Un super souvenir car j'en avais envie depuis longtemps , juste pour le plaisir ( je déteste la chasse..) Merci Raphaël.tir_st_hilaire Après cet exercice, je pouvais tenir la conversation avec le fils de James Bond et de Tarzan. Vous n'étiez pas au courant ? Ben moi non plus. Je préserve son anonymat, mais il a de magnifiques yeux.0072

        0071

Publicité
Commentaires
L
Je suis super contente de t'avoir retrouvée. essaie de m'envoyer un numero de telephone sur mail pour que je t'appele. Je serai ravie d'aller te voir là bas. je suis à Lille maintenant... bises
R
Je te retourne le compliment, je l'avais déjà mis sur face book ; peut-être le bon air marin de notre enfance ? MDR<br /> J'espère, que tu repasseras souvent me rendre visite ici. Bisous à toute la famille.
L
Tu es magnifique... depuis le temps, je te retrouve sans une ride et toujours pleine de vitalité. Comment fais-tu, ma chère? <br /> Fais signe.... gros bisous<br /> ps: superbe ton blog. Félicitations
R
Madame est encore plus dangereuse ha ha ha !!!
M
Et Madame est dangereuse, en plus, maintenant ! ;-)
Renée.D
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité