Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renée.D
26 août 2009

Encore une histoire de coeur !

Le mien est malmené depuis quelques jours et comme par hasard, une amie très chère qui cultive la discrétion m'envoie cette merveille Vénitienne coeurvenisefacecoeurvenisepile             

Je l'ai tout de suite visualisée avec un noeud Chinois. Pourquoi me gêner puisque je sais faire celui de la prospérité? Pour plus de précaution , je l'ai fait en double ( c'est vraiment pousser le vice) et étant maso, j'ai testé les noeuds coulissants qui permettent de régler la longueur du collier.

Je vous assure que malgré l'impression, c'est très facile : une heure de Yoga avant de commencer, puis 5 comprimés de Valériane et Passiflore , des chansons de moines boudhistes et c'est parti.

coulissant1coulissant2coulissant3 

Ah ! Le fameux noeud double de prospérité ou de double prospérité ; comme vous voulez... Merci " Fifille" ; non, ce n'est pas " mini-moi" . Il ne me reste plus qu'à couper l'excédent de cordon et brûler délicatement les extrémités. dblnoeud

Publicité
Commentaires
R
On ne sait jamais, prends-en autant que tu veux ;-)
P
bon alors pour le noeud de la prospérité j'en prendrais bien deux, bin vi quoi, vue la conjoncture y a pas de raison
Renée.D
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité