Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renée.D
27 septembre 2009

Boutique virtuelle

Bonjour , très bientôt, une boutique virtuelle.

J'ai écrit à canalblog depuis le 17 Août pour demander l'autorisation de faire du commerce sur leur site et les modalités. J'ai reçu un mail automatique qui me disait qu'on me remerciait et qu'on me répondrait dans les meilleurs délais. Deux semaines après, sans nouvelles, je les relance , toujours le même robot à la reception. Je vais donc me lancer et on verra bien. Si je finis en prison, je vous donne la liste de mes fruits préférés

Cerises ( en saison) , Raisin, Figues ( supportent mal les voyages) Oranges, Bananes ; enfin, j'aime tous les fruits.

Publicité
Commentaires
R
Je te reconnais bien là ;-) en attendant, canalblog fait le mort. Si le parlement peut déjà m'extrader, que je retourne en France, ce serait bien MDR !
L
pour toi,.... on fera une delegation jusqu'au parlement europeen s'il le faut... gros bisou<br /> Léo
R
Il faut se méfier des gens qui n'aiment pas les fruits ;-) En ce moment, on trouve des kaki-pomme, diverses prunes, des nashis et bientôt les litchies ; voilà, tu sais tout.
A
enchantée de savoir que tu aimes tous les fruits, nous sommes au moins deux, hihi!!! Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est ton humour! mais ça tu le sais...<br /> Gros bisoussss<br /> Abélia :)
Renée.D
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité