Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renée.D
26 octobre 2009

Grandeur et décadence

Dieu sait que j'en ai découpé des planches de toutes sortes dans ma vie , mais c'était avec des outils adaptés. Pour les découpes sinueuses( chantournage), c'était la scie à ruban. Dangereuse certes, mais sans bavure. Ici, j'avais une scie sauteuse avec des tas de lames sauf la bonne. Comme c'est une scie sans marque achetée en France, je suis allée en vain à la recherche de LA lame. Rien à faire, mais quand j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs. J'ai donc pris ma scie de bijoutier dont les lames sont aussi épaisses qu'un cheveu et j'ai chantourné :-) Ensuite, ponçage, puis légère couche de peinture dorée acrylique et collage de serviette. Je vous laisse juges.d_coupe1d_coupe2sciebijoutier

Publicité
Commentaires
Renée.D
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité