Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renée.D
23 novembre 2009

Je reviens :-)

Devant le succès des écharpes Pompon, j'ai tricoté, tricoté , tricoté. Mais comme il ne faut pas abuser des bonnes choses, c'est fini entre les pompons et moi, je ne tricote plus que pour moi.La preuve en images.

Le début d'un gilet en laine bien chaude imitation poils de yack qui ont feutré ; puis une écharpe d'un beau violet profond ( mon APN fait toujours des siennes) avec des explications qu'on ne comprend pas si on n'est pas sorti d'ue grande école. Et comme je ne suis pas sortie d'une grande école, je ne suis pas certaine que c'était vraiment le point expliqué sur la notice ; pas grave; elle est belle quand même.PB160167PB160155PB160174

Publicité
Commentaires
Renée.D
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité