Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renée.D
23 novembre 2009

Un petit dernier pour la route

Allez , il ne faut pas faire mentir les dictons. Jamais deux commentaires sans trois.

Je suis allée habiller mon présentoir car le fond ne mettait pas assez en valeur les bijoux. Un rouleau de papier autocollant d'une marque dont le nom commence par V et se termine par A , une paire de ciseaux, mon fidèle scalpel pour dégager les fentes d'origine et il a tout de suite une autre allure.

PB230183

Publicité
Commentaires
R
Qu'est-ce que je peux remercier tellement vous êtes gentilles ! Je suis toujours heureuse d'avoir un petit mot. Bisous à toi aussi.
B
mes encouragements car tu es toujours aussi douée<br /> bisous
Renée.D
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité