Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renée.D
1 décembre 2009

Etole que je garderais bien pour moi

Je viens d'aller la déposer chez Mme S et espère qu'elle trouvera preneur(se) rapidement. Il s'agit d'un lainage que j'ai brodé et rebrodé , doublé de soie de sari. Tant qu'à faire, j'ai modelé 4 boutons genre Olive bleue en FIMO et crocheté des brides avec les mêmes fils qui m'ont servi à broder. Pour la solidité des boutons et pour préserver la soie, j'ai mis des contre-boutons ( des renforts) en nacre. Comme d'habitude, l'APN a fait ce qu'il voulait, mais la couleur la plus fidèle est celle où on voit un bouton en détail.

La vente des écharpes stagne un peu ;( je crois que j'ai noyé tout Nivelles sous mes écharpes) mais les bijoux démarrent. Il n'y a qu'à attendre un petit coup de froid et le reste des écharpes s'en ira.

_tole1doubl_tole_tole2boutonbride

Publicité
Commentaires
R
Une autre personne aussi a trouvé l'étole à son gôut ; elle est restée exposée à peine 48h. Je vais faire les finitions de la 2è et on verra bien.
H
ça y est tu es inscrite à mon jeu;) bonne chance et très jolie cette étole
Renée.D
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité