Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renée.D
4 décembre 2009

Mes laines NORO

Elles sont tellement belles que je n'ose pas y toucher encore mais Dieu sait si ça me démange. Depuis hier après-midi, je les admire, je les contemple. Je comprends maintenant les addicts. J'en suis à me demander si je vais les trcioter ou les encadrer pour mettre dans mon salon. Il est vrai qu'elles sont plus chères que les Françaises mais la soie, ça a un prix...PC030206PC030207Et ces dégradés de couleurs ! Les photos ne leur rendent pas justice. Mon débit est lent ce matin, mais bientôt je vous montrerai une partie de mon stock de laines glanées à gaiche et à droite parce que je viens de découvrir le Free-form au crochet ; je vous en parlerai.

Publicité
Commentaires
R
J'ai pris une photo des mitaines à plat ( modèle La Droguerie), je les assemble et demain la photo sera affichée si je ne cède pas à un coup de paresse
L
C'est vrai qu'elles sont belles ! J'attends de voir ce que ça va donner !
Renée.D
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité