Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renée.D
10 décembre 2009

Le gang des Freeformeuses

LylilafleurLe début de ma maladie : de blog en blog à la recherche d'une certaine étole au crochet, je tombe sur " freecolors" . Si ma mémoire est bonne, il y a une soixantaine de pages et j'ai passé ma nuit à toutes les regarder. Ensuite, j'ai suivi ses liens, je suis allée sur celui de Christine , puis un autre encore ( blog) .Partout, c'est une explosion de couleurs , de gaieté et de talents. Si vous allez sur le blog collectif et que vous aimez, n'oubliez pas de visiter les blogs perso.

Celles qui trouvent que je m'habille " bizarrement" n'auront plus de mot lorsque je plongerai dans le free. En attendant, je vous mets deux photos. Le bonnet freeloiz et la veste de Lylilafleur; en plus , elles sont gentilles, que demander de plus ?.bonnetfreeloiz

Publicité
Commentaires
R
Faut pas rougir, toutes, vous avez une créativité qui me scotche, je passe des heures à regarder. Toi en particulier, tu as un sens inné des couleurs qui ferait pâlir Dali de jalousie. Des choses qui peuvent paraitre improbables au premier coup d'oeil et qui vont très bien ensemble finalement.
H
mais tu vas me faire rougir!!!c'est trop gentil!
R
Je suis contente de te revoir ici.Certaines de ces petites dames comme tu dis font de la vente et travaillent sur commande aussi. Il y en a qui ont des boutiques virtuelles. Mais comme j'ai dit; tu vas sur le blog collectif pour avoir le site de chacune et ainsi savoir celles qui vendent.<br /> Il y a de vraies merveilles crois-moi et régale-toi bien. Bizzz
M
Wouaw ! Le pull est trop beau... !<br /> Et ces petites dames font de la vente aussi, comme toi ?<br /> Parce que je casserais bien ma tirelire...<br /> <br /> Bonne journée ! Bisesssss
R
En fait, je n'aurais pas pu choisir; je suis allée sur le blog collectif et j'ai pioché. Si je m'étais écoutée, j'aurais mis au moins une vingtaine de photos.Le gilet démontre aussi que ça ne concerne pas que des petites pièces.
Renée.D
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité