Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renée.D
11 décembre 2009

La paire de mitaines

Je suis dieu merci malencontreusement tombée en panne de la laine façon yack avec laquelle je faisais un gilet. Le magasin se trouve dans la ville voisine et je n'étais pas certaine de trouver le même bain de coloris. Alors, j'ai enfin été obligée de prendre la Noro. Avec la Blossom 17 , j'ai tricoté une paire de mitaines courtes et je me demande si je les laisse telles quelles ou si je les " Freeze, Freete" . Peut-être la prochaine paire avec une laine plus quelconque .PC110238PC110245 Il me reste encore un tout petit peu de laine , la pelote est rentable.

Quelques arrangements (point de riz au lieu de point mousse; moins de côtes en haut) avec un modèle de " La Droguerie" : Mes accessoires signés la droguerie.Page 16

Publicité
Commentaires
R
Je n'avais pas du tout pensé au côté technique de la chose. En tous cas, j'ai fait ma fière avec et beaucoup de regards envieux.
A
une réussite! et bonne idée le point de riz: elles auront plus de tenue
Renée.D
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité