Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renée.D
13 décembre 2009

Choix cruel à faire.

Hier soir, plus d'ouvrage sur les aiguilles...Je sors quelques pelotes de Noro Yuzen. Et si je me lançais plutôt dans un essai de freeform au crochet ? Je retourne regarder quelques photos des expertes et je me dis que finalement, je vais peut-être tricoter . Mais le livre de crochet est à côté et me fait de l'oeil aussi. Résultat, à force de réfléchir, je n'ai rien fait. Ce matin, j'en suis toujours au même point. Il va quand même falloir prendre une décision !

Peut-être qu'en allant Fimoter ou monter quelques perles, le choix s'imposera. En tous cas pour une fois, la nuit ne m'a pas porté conseil . Au secours !!!!

Publicité
Commentaires
Renée.D
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité