Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renée.D
14 décembre 2009

La momie et autres

Tout le monde a gagné ! J'avais bien disposé tous les brins de laine et pendant la couture de l'hydrosoluble, ils se sont promené, égarés, mais le résultat n'est pas très loin de ce que je voulais.J'ai pu attraper un rayon de soleil le temps de la photo, donc, les couleurs sont presque fidèles.Il me faut de l'auto-collant..

PC140251PC140252

Je vous montre ce que j'ai fait de mes 380 m de fil " tricotiné" ?  Ce n'est pas encore fini, il faut que je le mette à plat, que je tourne chaque fleur dans le bon sens et que je bloque le tout. Suivant le résultat, je remplirai les trous avec quelques mailles au crochet. On verra...

PC140255

Publicité
Commentaires
R
Merci MChg , venant de vous, je ne peux que me réjouir. Attendons la suite et la fin. Puis-je vous contacter en privé ? Quelques jours par an je suis Charentaise-maritime et peut-être voisine.
M
comme c'est intéressant...<br /> MChG
Renée.D
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité