Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renée.D
3 janvier 2010

APRES NOEL , C 'EST ENCORE NOEL !!!!

fil_sMChGJe m'étais inscrite au jeu d'Héloïse de Freecolors en espérant beaucoup mais en n'y croyant pas. Ce matin, un petit tour vite fait sur son blog et découvre que c'est MOI la gagnante sur plus d'une centaine de participantes. J'ai vérifié plusieurs fois, histoire de ne pas avoir de fausse joie, puis elle m'a écrit pour confirmer. Non seulement, je vais avoir un beau col " crocheté avec amour" , mais en plus, un filé main de MChG. Le tout dans des couleurs que j'aurai choisies s'il vous plait. Quelques photos pour vous donner une idée puisque chaque pièce est unique.

colheloise

Publicité
Commentaires
C
allez zou pour le défi ! quelques cm d'un point ,quelques cm d'un autre et tu continues en changeant de laine . c'est pas la mer à boire ( heureusement car elle doit étre gelée ) !
R
Je vais suivre tes indications au sujet des photos.<br /> Défi, ça non, pitié ! J'aurais du mal à tenir les délais car je fais mille choses en même temps ( ça c'est ma nouvelle excuse); mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ;-)
L
Pour mettre les liens à partir des photos, tu mets d'abord la photo dans le corps du message, puis tu la sélectionnes en cliquant dessus, et tu choisis la petite chaîne dans les icônes en haut du corps du message. Dans URL, tu remplaces le titre de la photo par ton lien et tu valides. <br /> <br /> <br /> Sinon, je viens de lire ton comm sur le blog des freeformeuses et j'attends ta participation au défi !!! Si jamais tu ne te lances, jamais tu ne feras ce que tu rêves de faire. Alors ça suffit de se comparer aux autres. Chacune son style, chacune son niveau, l'important c'est de prendre plaisir à faire du free et à le partager avec les autres !!
M
waouw ! Joli !<br /> biz
R
J'étais encore sur Etsy à l'instant. Tu vois un enfant au pied du sapin et plein de paquets cadeaux ? Il ne sait pas par où commencer.<br /> Mon premier choix, c'est " Violettes" et s'il m'a filé sous le nez ( sans jeu de mots) ce sera " Marais Poitevin " alors.<br /> Merci d'avance.
Renée.D
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité