Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renée.D
8 janvier 2010

Free pas free

Je ne viens pas ici pour rien ;-) je poste plusieurs sujets à la fois. Pour garder ma bonne habitude, je vous montre l'avancement de mes travaux. Ce qui devait être un bibi ( modèle de tricofolk aux aiguilles) est devenu complètement autre chose au crochet.Mais il est assorti à la petite écharpe en laine Japonaise.

J'essaie aussi d'assembler mes morceaux crochetés un peu à l'aiguille à tapisserie, un peu au crochet mais l'écharpe n'est pas finie. J'hésite concernant l'emplacement des deux fleurs qui se trouvent tout en bas et si ça se trouve, je ne les mettrai même pas au final.P1050028P1080035P1080038P1080039P1080040

  Sur ce , je vais aller mettre en solde les deux dernières écharpes qui restent chez Mme S. Histoire de faire de la place.

Publicité
Commentaires
L
Pas grave. T'as le droit d'être en retard !
R
Euh, le 18, c'est pas en 15 :-( J'ai eu une fausse joie en te lisant, mais je regarde la date de ton com et on est le 9 .
L
Pour le défi, pas besoin de s'inscrire ! Si tu le fais, tu envoies ta photo et si t'as pas le temps, c'est pô grave. Et puis c'est pas pour lundi prochain, c'est pour lundi en 15 (le 18 janvier ) ;)
Renée.D
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité