Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renée.D
11 janvier 2010

Mon Précieux (cf Le Seigneur des anneaux)

Héloïse, je réponds à ton commentaire ici. Je l'aime, je l'adore sans l'avoir vu en vrai. Je me vois déjà dedans ,enfin le cou enroulé dedans. Pour ceux qui ont oublié, c'est ce que j'ai gagné au concours http://freecolors.blogs.marieclaireidees.com/. Le blog de la fille qui tricote l'arc-en-ciel plus vite que son ombre.Je vais désormais passer mon temps derrière les rideaux pour guetter le facteur. Je t'envoie encore une fois un tout grand merci. Admirez le travail pour vous mettre en appétit puis, je vous posterai les photos avec MOI dedans. PS :je suis vraiment folle de m'être inscrite au défi.

P1120805

Publicité
Commentaires
R
Christine, c'était juste pour rigoler.Tu es tellement gentille que je me méfie; je te donnerai mon adresse quand il y aura quelque chose de sérieux.La population Belge en entier est d'accord avec toi pour le chauffe-cou ;-)Je me suis bien pavanée avec.
C
le chauffe cou est superbe ! il va te mettre du baume au coeur et embellir encore plus le quotidien !<br /> pour réponse à ta question oui je veut bien to adresse même si tu as perdu au contraire . pour m'écrire c'est en haut à gauche de mon blog!<br /> bises
R
La vraie folie était de m'inscrire au défi. C'est stimulant hahaha! Il y a 3 semaines, je savais faire des brides et des demi-brides; maintenant, je te dis pas..Je fais même du crochet Tunisien.<br /> Je ne vous oublie pas ; plus de chauffage dans mon atelier bijou. J'y entre et je ressors au pas de course.
A
Mais où te mêne la folie,ma chère Erdelle??? A gagner un concours, rien que çà!! bravo,ma copine, je suis très très contente pour toi!<br /> Bisoussssssssss<br /> ABélia :)
Renée.D
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité