Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renée.D
15 janvier 2010

THE chauffe-cou

J'attendais une belle lumière pour de belles photos, mais je crois que je peux encore attendre longtemps. Je viens juste de l'inaugurer et je n'étais pas peu fière des regards en coin dont il était l'attention. Ne vous fiez pas à mon air de chien battu,( je vous en expliquerai la raison dans un prochain commentaire) mais je sens que je ne vais pas souvent le quitter. Je vais redoubler d'efforts pour m'en faire aussi. Tiens-toi bien Héloïse, la concurrence arrive !!! Sinon, mon défi pour le gang des Freformeuses est presque fini. Je vous montre juste mon choix de fil pour l'ouvrage.defifreeP1150048P1150050 Génial ! En visualisant , je vois que la dernière photo est super mal chargée donc décentrée et je ne sais pas comment faire pour l'effacer sans toucher aux autres ; tant pis....   P1150051

Publicité
Commentaires
Renée.D
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité