Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renée.D
20 janvier 2010

Le démon du jeu .

Hier, ma belle fille m'a fait parvenir un lien très tentant. Le salon Créativa de Bruxelles organise un concours sur le thème du sac, customisé ou créé de A à Z. Je ne sais pas encore si je participe ou non. Si je participe, ce sera forcément dans les camaieux de violet ou de bleu. Tous les matériaux sont autorisés : papier, tissu, laine, plastique, tout...en mélange ou pas.

http://www.creavenue.com/common/creativa_bruxelles/Default.aspx  Tous les détails ici. L'intitulé : Créez un sac qui vous ressemble. A vos aiguilles, crochets ,ciseaux, perceuses, tournevis, colle. Il y a de très beaux lots et les sacs seront exposés, du moins 50 sélectionnés je crois. Je vais aller lire le règlement à tête reposée. Allez Marie-Rose, on se lance; et Mini-moi aussi ;-)

Publicité
Commentaires
R
Il serait plutôt réalisé par une certaine Marie-Rose :-) J'ai commencé quelque chose..Photos tout à l'heure ou demain ; ça dépend de mon courage.
M
Imaginons un livre-sac... ;-)<br /> Cela fait plusieurs jours que je me demande comment tu vas... ? <br /> Grosses bisessss
H
j'espère bien que tu le porte mon chauffe cou il te va si bien en plus!<br /> sinon va cliquer sur ton comm' que tu viens de me faire tu as encore interverti les lettres, fais attention moi je sais maintenant mais tu risque de faire peur aux autres ;)
R
En fait, j'ai donné le lien à une Française et à une Belge.Moi-même je suis bien tentée, mais je n'ai pas envie que tu débarques avec ton chéquier pour un rachat ;-) Je plaisante; je suis très sensible aux textures,i faut que je touche et je réfléchis. Peut-être une commande un jour avec mes propres laines ? On verra.
R
Tu as parfaitement raison Christine, je l'avais lu en diagonale et j'avais déjà vu que si les participant(e)s ne récupéraient pas leur ouvrage le jour du verdict qui est le dernier jour, c'était fichu. Je me tâte encore car j'ai quelque chose d'assez urgent à finir.<br /> lapetitenouvelle; j'ai de la chance : j'habite la Belgique et pas la France même si je suis Française.Pour ma part, je n'organise pas de swap car je trouve que c'est à la limite de la contrainte. Bien sûr, personne n'oblige personne à participer...
Renée.D
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité