Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renée.D
2 février 2010

CREATIVA ou pas ????

Puisque je conjugue à présent le virus du crochet free et le démon du jeu, j'ai quand même commencé un ouvrage pour le concours Créativa de Bruxelles dont le thème est un sac. Je l'ai terminé hier; du moins la partie crochetée et tricotée. Il reste les finitions, le plus pénible ( rentrer tous les fils qui traînent et coudre une doublure intelligente et pratique , c'est à dire avec des poches intérieures pour que tout le contenu ne se promène pas en vrac. Je vous livre mon choix de couleurs, quelques vues de près et l'avancement du sac tel qu'il était samedi. Mes photos sont de plus en plus moches alors que c'est avec ce même appareil que je faisais de superbes macro. C'est bientôt mon anniversaire, je réfléchis....

creativa1creativa2creativa3creativa5creativa8

Publicité
Commentaires
M
Ta réponse m'a fait rire ! Merci ! J'en avais besoin ! Recto-Verso, c'est ambitieux, mais génial !<br /> Bises
R
Il serait encore plus beau avec un certain filé-main ;-) mais comme je ne suis pas rôdée,je vais éviter les gâchis.
R
La première qui s'en sert comme cabas, je l'étripe :-))). C'est la suite qui va être pénible: doublure à retourner et à assembler avec du tricot pour que ce soit invisible; tissu qui n'exige pas de repassage. Fermeture-éclair ou pression aimant , fermoir en micro-macramé ; je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que je souhaite qu'il soit portable recto et verso.
M
Joli ! Bonnes finitions.<br /> MChG
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est prometteur ! Le mariage de ton idée de cabas et du free ! Tu pourrais bien "tenir" une belle idée !<br /> <br /> Bonnes finitions !<br /> <br /> Bises
Renée.D
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité