Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renée.D
17 février 2010

Mes travaux finis.

Je suis toujours la reine de la mise en page sur canablog...Je commence par une petite surprise pour Mme S qui avait vraiment admiré mon chauffo.Je savais que je ne me tromperais pas en choisissant du rouge. Ce n'est plus tout à fait une surprise car je suis allée vérifier son tour de tête avant de placer le bouton. Ensuite, il y a mon écharpe et bonnet en Noro : écharpe aux aiguilles et bonnet au crochet, puis, un col tout simple. La mauvaise nouvelle,c'est qu'il fait toujours froid, j'ai voulu reprendre mes bonnes vieilles aiguilles pour un pull Irlandais mais j'ai croisé mon gilet en " poils de yack" de Phil...Il ne reste plus grand chose à faire dessus, donc, je suis en train le terminer. Et maintenant, les photos en vrac comme d'habitude :-)

P2160123P1080035gang2gang5P2160112P2160114P2160124P2160128gang3gang6 Le col vu de face, puis de dosP2160122P2160120P2160119

Publicité
Commentaires
R
Par pure paresse, je suis allée acheter 2 boutons. Quand j'ai sorti le col du sachet, j'ai vu le visage de la vendeuse s'illuminer mais elle n'a rien dit. Finalement, les gens n'osent pas tout simplement car de toute évidence, ça plait.
R
Ca m'encourage à continuer. Quand viens-tu pour que je te mette un crochet entre les mains ?
M
Tout cela est très beau ! Je suis épatée parce que tu as commencé il y a peu de temps !<br /> <br /> Les résultats de ta "première saison" sont intéressants ! ;-)<br /> <br /> Bises à partager avec Mr A
C
Rhaaaaaaaaaa trop beau, le col orange !
Renée.D
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité