Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renée.D
17 février 2010

La fleur du jour et le point sur mes ventes

P2160103P2160104P2160105P2160106                                                                                                                                 Tous les articles de mon catalogue ont été vendus soit une douzaine d'écharpes tricotées, des écharpes textiles avec la laine feutrée, chapeaux assortis. Les étoles sont parties en moins de 48h chacune. Il reste quelques bijoux et mon présentoir commence à être dégarni chez Mme S. Merci à elle.Hélas, les journées n'ont que 24 h.

Publicité
Commentaires
R
Merci à toi ; il faut que j'accélère la cadence ;-)
R
C'est en filant qu'on devient fileuse. J'admire déjà ce que tu fais, qu'est-ce qu'on va voir quand tu sauras filer ?! Tu emploies déjà les termes techniques : retordu et tu ne sais pas filer.
C
Mais c'est une excellente nouvelle ça ! Bonne continuation.
C
bravo !!!<br /> pour répondre à ta question non je n'ai pas pris de cours du tout . juste une envie soudaine de faire presque de A à Z car je vais pas m'amuser à tondre, gratter les crottes,laver. Et puis il y a les vidéos sur YouTube hi hi hi ! et je ne sais toujours pas filer c'est juste des essais. par contre je vient d'un faire une verte flashy qui est bien et suis en train de faire une bleue nuit ( il faut que je fasse un retordu avec des perles et dentelles pour voir.<br /> bises
Renée.D
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité