Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renée.D
20 février 2010

IL EST FINI !!!!

Le sac de Créativa bien sûr. Je leur ai envoyé 2 photos comme stipulé et on verra bien ; c'était vraiment pour le plaisir de jouer. J'aurais pu le faire en tissu puisque je maitrise de loin la couture mais, le free , ça m'amusait. J'espère que personne du jury ne connait le freeform au crochet, sinon, je serai vite démasquée.

mersdusud1mersdusud2corailJe voulais un fermoir magnétique pour que le sac puisse être porté des deux côtés. Une fois le fermoir placé, horreur ! On voyait deux plaques métalliques bien dorées, il a fallu que je trouve une astuce vite fait car il était presque minuit et que la date limote d'envoi des photos, c'est Lundi 22

fermoir1fermoirendr1Les cache-fermoir...J'ai fait la doublure un peu plus large pour que le crochet puisse rester extensible et bien se mettre en place une fois le sac rempli.Une petite poche pour tel portable; une autre poche plus grande et une bande compartimentée pour accrocher des stylos. Photo de droite, l'anse .anse

Publicité
Commentaires
R
Tu ne voudrais pas essayer de croiser aussi les orteils pour voir ? On n'est jamais assez prévoyant.
R
Je suis ravie d'avoir une nouvelle visiteuse et dès que je peux, je file voir ton blog. Merci.
M
Il est vraiment beau ! Je me réjouis de voir ce que le jury en pensera ! Je croise les doigts pour toi !
J
de faire ta connaissance, le free mène à tout!<br /> Ma foi très joli sac! bravo! et bonne chance!!
R
Merci à toutes les deux ; on va voir si le jury sera du même avis. Je serai contente de passer déjà la première sélection.
Renée.D
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité