Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renée.D
20 février 2010

C'était plus fort que moi.

Le poil de yack que j'ai repris ne me dit plus rien alors que ma Noro Blossom me fait de l'oeil depuis au moins un trimestre. Je n'en pouvais plus de la faire attendre et je suis partie dans la réalisation d'un snood avec un point de la famille des résilles "point floqué je crois". Ca rend très très bien sauf sur mes photos; en plus, on dirait presque du filé main.

noro4noro1noro2noro3

Publicité
Commentaires
R
Remercie Nicolas pour moi; s'il me trouve gentille, c'est que je SUIS gentille, sauf avec qui tu sais.<br /> Héloïse, ça ne m'étonne pas que cette laine te plaise. En réalité, elle est beaucoup plus belle que ça; tu craquerais.
H
comme ces beaux ces couleurs!
M
Nicolas vient de passer près de moi... Il n'avait jamais vu ton visage. Il me dit qu'il te trouve gentille...<br /> Les premières impressions des enfants sont si vraies... (et tu as dit toi-même u'il était très sensible...;-) )<br /> Hahahaha...idem pour le fiston de Casse-bonbec !<br /> Jolie "polote"
M
Au fait, pauvre Yack ! Il est tout nu maintenant !<br /> ;-)<br /> J'arrête d'écrire des bêtises...
M
Bon dimanche à toi !<br /> biz
Renée.D
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité