Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renée.D
6 mars 2010

Pratiquement fini

C'est la première fois que je fais un " vrai" ouvrage au crochet en suivant des explications et la grille au début ressemblait à du chinois. Heureusement, pour le free-form, j'ai appris à décoder quelques points dans un livre et ça m'a bien servi. Si je suis le restant des explications, il y aura trop de franges et ça fera un peu tapis. Pour l'instant, il n'y en a pas encore assez et il manque des pompons, des perles et d'autres franges, mais je ne résiste pas au plaisir de vous le montrer car je n'aurai pas le temps d'y travailler aujourd'hui.

P3050040P3060042P3060043Vous commencez à bien connaitre mon canapé :-))) Par contre, il faut absolument que je le bloque ( le chèhe; pas le canapé)

Publicité
Commentaires
R
Il y a longtemps que je le porte maintenant. Tu peux le voir sur " Fini et porté" photographié avec la triste lumière qu'il y avait ce jour. Aujourd'hui par contre, soleil éclatant.
G
le fameux chèche de phifi <br /> <br /> j'adore la couleur ,e t j'ai hâte de voir comment tu vas le customiser à ta façon
R
Allez ! On croise les doigts pour que ça continue et que ça dure. Tu seras peut-être invitée un jour.
C
pour la boutique aux USA j'avoue ne pas avoir trop compris ! quelques mois sans les vendre et lorsque je renouvelle le listing cela se vend . un coup de chance c'est tout.
R
Me voilà devenue " la" Mozart de la frange ! Non, non, je vais rectifier un peu car là, ça fait un peu n'importe quoi. Toi tu as vu son avancée mais ça ne me satisfait pas encore.
Renée.D
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité