Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renée.D
15 mars 2010

DECUE PAR CREATIVA 2010 A BRUXELLES !!!!

Depuis que je vis en Belgique, je vais régulièrement aux salons Créativa soit à Bruxelles, soit à Namur. Hier, c'était Bruxelles. Je devais y aller le dernier jour pour récupérer mon sac et rencontrer Bidouillette. Mes objectifs : acheter des livres sur le crochet, des perles d'eau douce de formes irrégulières et éventuellement de la laine et des fils.

Créacorner qui est l'un des sponsors n'a pas jugé utile d'amener la moindre marchandise alors que je comptais sur eux pour les livres et la laine. Il y avait bien d'autres stands qui vendaient des livres mais il y avait tout sauf ce que je voulais. Un Mr m'a dit que ses livres de crochets avaient été dévalisés. Du scrapbooking, il y en avait en veux-tu en voilà ! Des perles , j'en ai à profusion, je pourrai même ouvrir une boutique avec, je voulais celles d'eau douce : aucune trace. J'ai réussi quand même à dénicher un petit stand où j'ai acheté un mélange de Mérinos et soie venant d'Uruguay ainsi que du fil d'ortie qui est assez doux contrairement à ce qu'on pourrait croire.

Dans le brouhaha ambiant, j'ai essayé de joindre Bidouillette qui n'a pas dû entendre sonner son téléphone, mais j'ai eu l'agréable surprise de tomber sur Galy 13 alors que toutes les deux nous étions en train de regarder son sac. Je vous signale au passage qu'elle a remporté le premier prix !

Mon sac exposé sacexpose          Mes achats soieetortie              Bref ! " Attrape-couillon" comme on dit chez moi dans le Bordelais.

Publicité
Commentaires
R
Quand j'ai lu le règlement du concours, il était stipulé que 50 sacs seraient sélectionnés et que chaque participant aurait 2 entrées.En cours de route,c'était devenu 25 sacs et une entrée. L'organisation, je ne te dis pas...2 faux mails qui devaient donner le classement avant d'avoir le bon.<br /> Je suis désolée pour toi qu'ils ne soient pas encore manifestés, comme il y a un manque d'organisation, espérons que c'est juste un petit retard. Dans mon autre réponse, je pensais que tu étais allée remplir un caddie chez les partenaires.
G
Merci de parler de moi,<br /> je suis toujours sur mon nuage.<br /> <br /> Super déçue aussi du salon.<br /> Peut être qu'à force d'y aller nous sommes blasés.<br /> Je voulais aussi des livres et je rentre bredouilles.<br /> Je suis aussi un peu déçue pour le concours car le sponsor principal n'étais même pas présent.<br /> Je voulais voir la remise des prix et il n'y en a eut aucune.<br /> J'ai su que j'avais le premier prix en voulant reprendre mon sac. D'ailleurs je n'ai eut aucun contact pour le moment. Juste un mail me donnant le classement par fichier .PDF.<br /> C'est un peu triste comme remise de prix....<br /> Mais restons sur terre je suis super heureuse d'avoir été choisie!<br /> <br /> <br /> Pour le salon de paris.<br /> J'y suis allée l'année dernière.<br /> J'ai trouvé bien mais je m'attendais à beaucoup plus grand.<br /> Il y avait plus de bouquins et plus de laine.<br /> Mais il y avait aussi des stands identique à bruxelles. Mais j'étais rentrée avec quelques trouvailles. Mais je trouvais la laine et les aiguilles assez chères.<br /> <br /> Suis curieuse de voir ce que tu vas faire avec ta laine d'orties...<br /> Quels sont les bouquins que tu as achétés?<br /> <br /> bizzzz
R
Si par hasard, je suis à Paris lors de ce salon que je ne connais pas, j'irai y faire un tour sauf s'il est porte de Versailles :-)) C'est monstrueux, on s'y perd . Mais je n'irai pas exprès pour ça.<br /> Des toilettes gratuites ????? Je regrette de ne pas en avoir profité pour une fois.
A
Franchement, la seule bonne surprise c'est que les WC étaient gratuits, ce qui est rare en Belgique, il faut bien le dire. L'inventeur des foires (un foireux?) n'a pas poussé sa logique jusqu'au bout: quand faudra-t-il payer l'entrée du supermarché pour avoir le droit d'y faire ses courses?
C
Pour moi c'est tout vu, je ne vais plus sur Créativa, ni ID créatives, trop déçue. Par contre je ne loupe pas le salon de Paris en novembre, Créations & savoir-faire qui est le seul à encore m'émerveiller !
Renée.D
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité