Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renée.D
15 mars 2010

Oubli

Dans ma rage contre créativa, j'ai oublié un 3è achat : une tête en polystyrène pour les bandeaux, cache-oreilles, chapeaux etc 6e. Il en restait deux et je les aurais bien prises toutes les deux mais je n'avais plus de liquide car figurez-vous qu'il n'y avait même pas de distributeur de billets sur ce salon et tous les exposants ne prennent pas de carte bancaire ( c'est leur droit). En Belgique, les chèques n'existent plus depuis belle lurette parait-il. Revenons à nos moutons ; 5e la place de parking , 10e l'entrée ( moins1 car j'avais un bon de réduction) pour mon mari, moi j'avais mon invitation. Le must : un homme faisait office de distributeur de billets et il fallait payer 5°/° en plus de la somme qu'on souhaitait avoir en liquide, j'ai jamais vu ça !!!!

Je vais lui refaire le portrait avec de l'acrylique et lui mettre une perruque histoire de la rendre moins effrayante.tetepoly

Publicité
Commentaires
Renée.D
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité