Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renée.D
18 mars 2010

Projet ambitieux

Comme disait ma mère qui était sage-femme et une femme sage , " l'oisiveté est mère de tous les vices" . Le soir, au lieu de rester devant la télé sans rien faire de mes 10 doigts, je crochète. C'est vrai que je pourrais lire mais je suis un peu saturée et devant mon stock de laine qui s'agrandit bizarrement, je devais faire quelque chose. Pour ce projet, (je ne sais pas encore si ce sera un châle, un poncho, un boléro) j'ai choisi des violets , des bleus et ce qui y ressemble mais mon appareil est toujours  de mauvaise volonté.

J'ai deux livres consacrés au crochet ( la bible du crochet et 100 fleurs au crochet et au tricot) mais il n'y a pas de motif intéressant et en fouinant, je suis tombée sur le blog de Gigi ( crochmania) où j'ai piqué 3 idées. Merci à elle. Enfin, j'ai craqué, j'ai tout de même commandé quelques livres (je ne vous dis pas combien) chez Amazon et si tout va bien, je devrais commencer à les recevoir aujourd'hui. Ca va arriver en deux ou 3 fois car certains sont encore aux Etats-Unis. Ils sont tous en anglais et rien de tel que la motivation pour réviser cette langue.

projetmarsLes couleurs choisies au départ, d'autres sont venues s'y glisser ;-)

freemars1freemars2freemars3freemars4freemars7

Les 4 dernières photos sont celles des motifs de CROCHMANIA. Le rendu des couleurs ne me satisfait vraiment pas.

Publicité
Commentaires
R
C'est vrai que je n'y mettrai pas toutes les photos et comme c'est un blog collectif, je ne vais pas le monopoliser.En général, les détails sont ici.
L
Je trouve que ça ne fait pas doublon avec le blog du gang des free parce que tu ne mets pas exactement la même chose !
R
Et encore ! Je suis toujours ou plutôt les couleurs sont toujours trahies par cet APN que je ne peux plus voir en peinture.Ou c'est celui-ci que je garde en pemanence sur moi, ou c'est un plus gros qui va encore alourdir mon sac à mains.<br /> Je note que ce sont les couleurs qui sont superbes et pas mon travail snifff ! Allez, je plaisante; merci pour la visite.
R
Christine , comment te le dire ? Euh...je ne sais pas comment on fait snifff. En plus, mon neurone n'est pas encore réveillé ce matin. J'ai pourtant une abonnée et je ne sais pas où elle est allée cliquer. Je vais aller voir dans la configuration. Ouh que j'ai honte :-( Merci pour le renseignement.
J
waouhhhhhhhhles couleurs sont superbes bise sjojo
Renée.D
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité