Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renée.D
25 mars 2010

Folie furieuse :-)))

Il y a une semaine , dans un état second, j'ai passé commande sur un site pour plein de livres anglais et américains sur le crochet.Deux petits hic : dans l'un, il n'y a pas de schéma , seulement la photo du point/motif. Ensuite, certains ont des signes pour les Anglais et les Américains, tout ça m'embrouille, résultat, je devais faire une belle fleur à trois pétales et miraculeusement, j'en ai eu 4. Je vous montre d'abord les motifs et ensuite une vue d'ensemble car j'en suis à l'étape rébarbative du montage. Quand je serai plus expérimentée, j'essaierai de faire les assemblages au fur et à mesure. J'ai aussi craqué pour MChG ( je n'en dirai pas plus pour l'instant) qui a été d'une exquise gentillesse après des péripéties sur ETSY ; j'en rigole encore quand j'y pense.

freemars15freemars14freemars9freemars11freemars12freemars13

freemars16freemars18

Début de l'assemblage , je fais moins la fière...freemars8freemars17

Publicité
Commentaires
R
Merciiii ! Nous avons les mêmes goûts alors car ceci est pour mon usage exclusif.
C
C'est carrément magnifique et en plus, dans les couleurs que j'affectionne. Bravo à toi !
R
Merci Lily , comme c'était en anglais, je n'ai pas vraiment compris s'il fallait alterner les couleurs au fur et à mesure ou repasser ensuite avec la 2è couleur. J'ai opté pour la deuxième solution mais je ne suis tjrs pas sûre que c'était la bonne :-)
L
Super joli cet escargot en haut à droite.
R
Je ne peux pas cacher que le nom m'avait fait penser à une certaine patisserie :-))) Ha ha ! J'ai fait des scrumbles sans le savoir.
Renée.D
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité