Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renée.D
1 avril 2010

Dimanche, c'est Pâques, hier c'était Noël.

Je suis faible...Les laines de Marie-Christine sont artisanales, donc uniques...

Il y en aura d'autres très belles mais pas ce qui était en vente la semaine dernière; j'ai donc craqué et vraiment, je n'ai pas été déçue. Elles sont tellement belles que je les garde intactes pour l'instant. Par contre, il y avait un petit cadeau que j'ai attaqué deux heures après. Les tons sont pile-poil dans ceux d'une une paire de boucles d'oreilles que je porte très souvent. Le cadeau est devenu fleur hier après midi ; après quelques petits ajouts, il deviendra certainement une broche mais je verrai en cours de route.

lainesMCfleurMCPuis encore un motif de mon free: il est assemblé, il ne me reste plus qu'à le positionner sur mon mannequin pour

déterminer la place du " fermoir"                                                               

anneauxdl

Allez , voici ce qui devrait servir à fermer mon étole-écharpe : un chardon crocheté suivant les explications du fameux livre aux 100 fleurs tricot-crochet

chardon1chardon2Et si ça ne suffit pas, je rajouterai quelques bidouilles. Comme je ne peux pas rester sans ouvrage, j'ai repris deux aiguilles hier soir pour commencer le châle triangulaire à losanges de " la Droguerie" Et en principe, je crochète les finitions du gilet Yack aujourd'hui. Ca fait bizarre quand même de me remettre aux aiguilles qui pourtant me suivent depuis des lustres et bizarre aussi d'avoir des explications en français :-))) parce que tous ces livres d'Amazon sur le crochet sont en anglais. Merci Marie-Christine !

Publicité
Commentaires
R
Merci Nathanaelle,j'ai eu la chance de trouver ces couleurs dans mon stock.<br /> Casse-bonbec, j'ai voulu aller sur ton blog il y a 2 ou 3 jours et overblog ne voulait rien entendre. J'en ai essayé un autre : pareil.C'était peut-être l'heure de la maintenance ?<br /> Christine, t'auras qu'à shampouiner les moutons avant de les tondre MDR ! J'imagine ces paquets de laine collés par le gras ; j'avais un bichon dans le temps et si on ne le brossait pas pendant quelques jours, il ressemblait à un mouton. Ceci dit, il y a les lapins aussi et les chèvres, les lamas...
C
C'est très beau, tout ça. Le chardon est d'un réalisme incroyable !
C
j'aime beaucoup les entrelacs en bleus !<br /> pour les moutons non non non car j'ai vu des vidéos de tonte et les fibres sont si sales après la tonte avec prés de la moitié à jeter que bouhhhh.<br /> quand ça arrive chez toi bien lavé c'est quand mème plus agréable hi hi hi . pas maso la nénette .<br /> bises !!!!
N
un petit coucou pour te remercier:J'ai vu ton petit mot sur le blog de la Nine!! Et oui tu as raison l'épaule du gilet est splendide,je sens que je vais etre plus que gatée!! Bon lundi de Pâques!! p.s ton chardon est superbe!!
C
Bon lundi de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Renée.D
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité