Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renée.D
5 avril 2010

Châle-étole-écharpe free

J'ai vaincu la bête ; j'avoue qu'il y a eu des moments où je l'aurais bien jetée à terre et piétiné sauvagement jusqu'à ce que feutrage s'ensuive. Mais...Il y a plein de gentilles "supportrices" que je ne peux pas décevoir et comme je l'ai dit maintes fois, je suis maso. Depuis 3 jours, je me repose avec mes aiguilles et mon châle Rambouillet (modèle de la Droguerie paru dans MCI) est bientôt fini. Quand à Mr Yack, il ne lui manque plus que les boutons mais je vous le poste quand même en attendant. Oserais-je écrire que le free me manque déjà ? Comme souvent, saison oblige, la lumière n'est pas idéale ; dès qu'elle le sera, je vous mets une photo sur mannequin vivant. Le Chardon qui devait faire office de bouton finira en broche; ainsi , l'étole pourra être portée de mille et une manières.

chardonfiniflouartistiqueflou2free2afree3a

free4a

giletyackJe n'ai pas eu le temps d'ajuster le gilet car la batterie de l'APN donnait des signes de faiblesse mais rassurez-vous , je ne l'ai pas tricoté de travers ; le col châle est comme il faut.

Publicité
Commentaires
R
Le mot est un peu fort , mais je suis plutôt contente pour ms débuts.
K
C'est une oeuvre d'art !<br /> Bravo !
R
Merci et contente de savoir qu'il y a une nouvelle adepte sur le gang :-))) J'y vais d'ailleurs de ce pas.
F
moi je commence le free , t me suis sincrite aux gang des free formeuses j adore ce que tu as fait avec ce melange de couleurs beleues turquoises
M
Superbe !<br /> Bonne continuation et hurra pour le free form !<br /> MChG
Renée.D
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité