Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renée.D
11 avril 2010

Echarpe feuille

Réalisée en deux soirées ( la laine monte vite) grâce aux explications trouvées ici http://chocobn.canalblog.com/archives/2008/12/19/11801553.html Le calfouillage a commencé à la fin de la grille mais le résultat me plait quand même car la laine est assez spéciale. Aztéca de Katia ; il y a des changement aléatoires de couleur et le rendu est très beau. Le problème, c'est que je n'en avais qu'une pelote et que je ne sais plus où je l'avais achetée. Mais si ça me repasse sous le nez, je me laisserai bien tenter. J'en ai une autre dans les camaïeux de gris mais c'est une autre histoire.

_charpefeuille

_charpefeuille

Publicité
Commentaires
C
De trés jolies couleurs dégradées,<br /> pour de beaux bijoux de cou !<br /> Ravie de voir , une nouvelle sur mon blog <br /> A bientôt
R
Merci Casse-bonbec, je suis allée voir la gamme de coloris des Aztéca et les couleurs sont plus belles les unes que les autres.
C
Très réussie et le camaïeu est très doux. Bises
R
J'ai fait un petit saut à Paris et RP, et orgie de laine bien sûr.<br /> Zezabeja, il faudra que j'aille voir chez toi pour voir si c'est la vraie écharpe que j'ai réalisé ( j'en doute)Je recommencerai en essayant de faire très attention.<br /> Anne-Frédérique, je suis très touchée et vraiment heureuse si mes bricolages t'ont redonné envie de faire quelque chose. Partager, c'est le but des blogs et je te remercie d'avoir laissé un message cette fois ;-)<br /> Marie-Rose...les Vendredi au soleil sont là , hé hé !
M
C'est vraiment tout mignon !<br /> Bises ;o)
Renée.D
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité