Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renée.D
17 avril 2010

Retard

Je suis affreusement en retard dans mes messages : plein de photos à prendre, transférer et trouver le texte intelligent qui va avec. Il me faut un peu plus de discipline en ce moment c'est sûr. Avec les beaux jours qui arrivent, je dois absolument commencer la restauration d'un buffet 2 corps déniché dans une brocante. Je ferai ça dans la journée et le soir, ce sera tricot ou aiguilles. Ah oui, il faut que je case les bijoux dans la journée aussi. Je reviens plus tard pour éditer ;-)

Publicité
Commentaires
R
Le buffet n'est pas encore photographié et je ne sais plus où donner de la tête ; j'expliquerai pourquoi dans un autre message. Là tu vois, j'ai écrit que je reviendrai éditer, mais je ne sais même plus de quoi il s'agit.Même pas le temps de charger toutes les photos de mon nouveau message, mais canalblog fait des siennes .
J
Si tu nous faisais patienter en nous montrant les photos du buffet que tu vas restaurer ? Bon courage ! bises
Renée.D
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité