Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renée.D
23 avril 2010

La grosse tête :-))))

J'ai fait un petit saut chez Kaleidoscope hier. En plus des articles de La Droguerie, ces gentilles dames vendent plein de merveilles dont les Noro. Rosalind a été en admiration devant mon étole et m'a invitée pour fêter leur 1er anniversaire, ce sera dans 2 semaines je crois. Elle m'a dit " surtout, vous portez votre châle" ; les autres dames seront très intéressées et je suis sûre que ça va leur donner des idées. J'ai eu d'autres compliments mais bon, ça ne venait pas de pros de la laine et les propriétaires de Kaleidoscope sont des chevronnées. Je suis tellement contente que je vais vous mettre toute la série de photos. Le photographe m'a guillotinée de temps en temps mais ce n'est pas bien grave , au contraire :-)

etfree1etfree2etfree3Le chargement des photos rame, je reviens plus tard.      Voilà, vous m'avez de face, de dos, de profil, sans yeux...

etfree4etfree5etfree6etfree7etfree8etfree9

Publicité
Commentaires
R
Dès que possible ha ha ha !!! Les beaux jours arrivent et je me demande si je vais supporter la chaleur de la laine rien que sur mes genoux. J'ai essayé de faire la collecte des fils (en ou) avec le maximum de coton, mais il n'y a rien à faire. Les fils d'hiver sont plus beaux, plus créatifs. Qu font les freeformeuses en été ? De toutes façons, j'ai de quoi m'occuper ;-)
Z
il est superbe!! j'm beaucoup ,a quand le prochain avec toute cette belle laine .
R
Je n'en reviens pas moi même. Pourquoi les gens s'habillent-ils uniformément et souvent " tristement" ? ( des non-couleurs)alors que j'ai eu de très gentils compliments dans les magasins et le marché ? Même mon buraliste qui est un homme aussi discret que gentil m'a demandé si c'était moi qui l'avait fait. Je rêve de voir Héloïse ici avec toutes ses couleurs .
R
Merci à toutes les deux ; ça attirait déjà les regards à Bruxelles mais là, je vais au marché de mon bled avec et je rigole d'avance en pensant aux regards en coin.
N
Ton étole est magnifique et TU es superbe: tu vas avoir du succès !!
Renée.D
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité