Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renée.D
27 avril 2010

Les bonnes fées

" Celui qui accepte, le destin le guide; celui qui refuse, il le traîne"  Je crois que c'est de Lao-tse , corrigez-moi, je n'ai pas l courage d'aller faire les recherches.

Ca va faire 3 semaines que j'ai été obligée de retirer mon présentoir du agasin de Mme F. Elle craignait des ennuis avec les inspecteurs du fisc. Non seulement cette gentille dame ne touchait pas un sou de commission sur mes ventes, mais c'est elle qui m'avait spontanéent proposé un emplacement dans son magasin. Donc, ne voulant pas être source d'ennuis pour elle,je suis allée retirer mes affaires la mort dans l'âme. Et voilà qu'il y a une dizaine de jours, je reçois un appel de ma soeur qui 'informe de mon inscription à un marché artisanal ! Elle s'est trouvée devant l'occsion et a donné mon nom. Elle voulait savoir si j'étais d'accord ou pas pour annuler l'inscription pendant qu'il était encore temps. J'ai bien entendu maintenu mon inscription. Le thème élargi est l'Afrique et ça se passe à Cergy le 8 Mai; à part ce marché, il y a beaucoup d'autres manifestations (entre autres une expo de peinture à laquelle ma soeur participe)

En comptant les délais de la poste, mon paquet doit partir au plus tard ce Vendredi alors, je travaille d'arrache-pied. Il me reste des perles venues tout droit d'afrique; quelques Wax et autres. Ca chauffe de partout : perles, machine à coudre, crochet, surjeteuse...Vendredi soir , je pourrai souffler. En attendant, je vous poste ceci trouvé dans Marie-Claire de ce mois.Bon ! Encore un message d'erreur, je reviens plus tard.

Publicité
Commentaires
R
Snifff ! Il n'était pas petit ; il faisait deux mètres de haut et les 4 faces étaient bien garnies. Disons plutôt dégarnies vers la fin. Le marché ne dure qu'un jour hélas mais je te remercie. Bises.
R
Snifff ! Il n'était pas petit ; il faisait deux mètres de haut et les 4 faces étaient bien garnies. Disons plutôt dégarnies vers la fin. Le marché ne dure qu'un jour hélas mais je te remercie. Bises.
C
Dommage pour le petit présentoir mais c'est super pour le marché artisanal ! J'espère que tu vas pouvoir vendre de jolies choses !
Renée.D
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité