Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renée.D
30 avril 2010

C'est Marie-Claire qui le dit !

trendybook Vu dans Marie Claire : le crochet est à l'honneur et je tenais à montrer cet ensemble à celles qui ne l'ont pas vu. Si Vous cliquez dessus et zoomez après, vous aurez tous les détails de cette merveille.

Pour le reste, je travaille comme une malade, je ne mange plus, je ne dors plus: mon colis pour le marché artisanal doit partir ce soir ; lundi au plus grand tard. Je sais déjà une chose, c'est que je ne prendrai pas de photos aujourd'hui. Il fait gris gris ; hier, il y avait un super soleil, mais mes marchandises n'étaient pas prêtes entre autres à cause des caprices de ma surjeteuse.Satanée Merveilleuse machine quand elle est bien enfilée : ça fait gagner un temps fou pour les ourlets rouleautés mais qui peut rendre dingue quand il faut réenfiler.


Publicité
Commentaires
R
J'en avais bien besoin de courage ; la semaine a été infernale mais on n'a rien sans un minimum d'effort. En regardant le blog, je vois qu'on ne distingue rien sur la photo; comme quoi, il ne faut rien faire à la va-vite. Je vais devoir éditer. Bises.
J
Je vois que tu t'es levée de très bonne heure pour bosser comme une malade ! Courage, bon travail et merci pour les nouvelles fraiches ...
Renée.D
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité