Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renée.D
2 mai 2010

Je l'ai fait !!!!!

Un grand bond en avant depuis que je bidouille ( environ 30 ans) sérieusement. Je faisais des dépôts vente ou des expo discrètes mais il est temps de passer à autre chose. Tant qu'on n'est pas reconnu officiellement, il est difficile de voir un peu plus grand , faire de la pub et ne pas trembler à la pensée du fisc, alors, JE SUIS DEVENUE AUTOENTREPRENEUR. Privilège tout Français que j'aurais eu tort de laisser passer. On verra bien. Je suis contente ;-) Pour fêter ça , je vous offre une de mes pivoines, le jardin commence à être beau.

auto1auto1

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce que vous faites, mais j'aimerais voir vos créations sur pièces plutôt que sur photo. Je fais de l'import-export pour des boutiques de luxe en Afrique centrale. Je serai en France fin juin, pouvez-vous me donner une adresse pour que je puisse visualiser vos œuvres et voir si nous pouvons faire affaire? Bien à vous,<br /> <br /> Louis-Désiré
M
Félicitations ! Je crois que c'est une excellente chose pour toi ! Je suis vraiment heureuse de cette nouvelle !<br /> Bon week-end !<br /> Bises
R
Je pensais à toi hier en me demandant si tu avais enfin reçu ta récompense de Créativa.<br /> Hélas, les nouvelles ne seront pas bonnes pour toi. L'autoentreprise est une initiative Française et il faut être Français et domicilier l'entreprise en France. J'ai effectivement un domicile en France, néanmoins, ça n'a pas été évident car je réside plus en Belgique. Je suis d'autant plus désolée pour toi que je connais les obstacles ( financiers surtout) dressés devant les entrepreneurs en Belgique. Peut-être que tu peux regarder du côté associatif ou un statut d'artiste ? Bon courage et si tu as d'autres questions, n'hésite pas.<br /> Je compte vendre essentiellement par internet et en dépôt-vente mais une foire par-ci par-là, pourquoi pas...Je te tiendrai au courant. Merci.
G
félicitation pour cet entreprise.<br /> <br /> je rêve de pouvoir faire comme toi.<br /> peux tu m'aiguuiller sur les différentes démarche à faire.<br /> En fait je suis employée et déjà indépendante complémentaire dans la pub.<br /> mais je ne connais pas les démarches pour les artisans?<br /> <br /> As tu des adresses de foire ou marché????<br /> j'avoue je suis super intéréssée sur ce sujet, comme je te le dit c'est vraiment mon rêve mais je n'ose pas encore me lancer....<br /> <br /> je te souhaite toute la réussite du monde, et je croise les doigts pour toi pour le marché du 8 mai.<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> gally13
R
Comment tu parles à ta mère snifff ! Je sais bien que ça propose automatiquement des miniatures, la preuve en est que je l'ai pratiquement toujours fait. Il me faut savoir la bonne taille qui s'afficherait directement en grand :-p Geekette va !
Renée.D
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité