Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renée.D
7 mai 2010

Quelques articles du marché artisanal

Je ferai un album ( mais quand ?) En attendant, je suis furieuse après la poste , Belge ou Française, je ne sais pas. Après avoir payé 52 euros de FDP en express pour 48h ; et encore, il ne fallait pas compter le Lundi jour d'expédition. J'apprends hier soir que mon colis n'est toujours pas arrivé. Il Y a 250 km à faire...

Parmi les photos figure le petit col orange en free que vous aviez vu à plat et quelques colliers rescapés de chez Mme S. J'ai essayé de cibler pour le mieux le thème du marché et réalisé une trentaine d'articles en moins d'une semaine ; vous les verrez dans l'album

sacergy1sacergy2cergy1cergy2

cergy3cergy4cergy6cergy7

cergy13cergy21cergy22cergy24

Publicité
Commentaires
R
En effet ; et je dois les imprimer pour la police afin qu'ils les joignent à mon dossier.J'irai leur déposer ça Lundi.
C
tu as les photos déjà c'est un bon point pour le vol.
Renée.D
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité