Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renée.D
8 mai 2010

Toujours entre rage et abattement

Le fruit de mon travail avant et après la préparation de l'expo.

Chez moi, la NORO pousse dans le jardin...( Echarpe feuille , noooonnn Christine ) Ensuite, l'étole dont je vous avais montré le début , après un bon blocage et toujours la même étole fixée avec une broche maison ( filée main cadeau de MChg) fleur tricotée et autres pétales en cuir. Je n'ai pas encore touché aux autres laines de Marie-Christine tellement j'ai peur de ne plus en avoir ; c'est idiot je sais mais elles sont tellement belles...P5050051

Désolée , c'est ma tête du jour. P5080062P5080063P5080059                                 

P5080064La classe ! Broche assortie à mes boucles d'oreilles aussi.

Publicité
Commentaires
R
Je viens de jeter rapidement un coup d'oeil sur votre site et je crois que je suis "abandonniste" aussi :-)<br /> Je n'ai pas mis de perles (j'en ai) pour la simple raison que ça ne collait pas au thème de l'expo. Rien que pour vous, je vais remettre la photo d'un petit collier délirant que j'avais fait avec ces perles mais qu'un ami a insité très fort pour avoir. Bien m'en a pris de le lui céder car il n'est plus de ce monde et j'ai été contente de lui faire ce petit plaisir.
P
Et si vous parcemiez vos créations avec des perles nacrées, style perle de culture, il me semble que cela mettrai encore plus le travail en valeur.Avis perso, amicalement, Patrick
R
Désolée, je n'ai pas bien compris si tu veux que je réalise l'étole pour toi même si je donne les explications sur le gang. Je veux bien, mais ce sera difficile pour moi à chiffrer :-( Je t'envoie un mail.
R
C'est un petit échantillon de MChG que j'ai crocheté, puis découpé du cuir dans les mêmes tons.Le Hasard faisant bien les choses, elle est très assortie à l'étole; mais on voit bien la différence de laine quand ce n'est pas sur photo.<br /> La Nine, je commence à connaitre ses faiblesses. J'ai posté une autre pelote de Noro à chaussettes qui j'en suis sûre est tout à fait dans ses goûts.
C
J'adore le "nopooon, Christine" quand tu montres ta superbe écharpe feuille et ton étole, tout comme la broche qui la ferme, est une splendeur !
Renée.D
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité