Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renée.D
15 juin 2010

Quand on aime, on ne compte pas.

L'étole Japonaise à fleurs m'a tellement plu que j'ai décidé d'en refaire une mais en disposant les couleurs suivant mon choix et pas celui aléatoire de la Noro; Quelle mauvaise idée !!! L'assemblage a été un enfer mais j'ai eu le dernier mot et je l'ai etrenné hier. Ensuite, l'étole rectangulaire avec le point tout bête ( aux aiguilles) ajouré : j'en ai refait une qui ira directement sur  http://reneed.dawanda.com Les couleurs sont celles à la mode parait-il, dans les tons " nude" avec un peu de vert-kaki tout de même. J'ai bordé les côtés avec du crochet et sur tout le bas des breloques diverses ; mélange mi-coton, mi-laine. J'en ferai une 3è encore dans une Noro que je viens de dénicher et il n'est pas exclu que j'en refasse une avec les fleurs mais dans une couleur unie cette fois-ci. Non, je ne suis pas monomaniaque...

Comme canalblog n'en fait qu'à sa tête avec moi, je vais poster un 2è message dans la foulée et peut-être même un 3è pour rattraper le temps perdu. C'est parti pour la première série ; on verra si ça sort dans l'ordre ou le désordre.

P6150200P6130190P6150193P6150194P6150195P6150196P6150197P6150199

P6150201P6150203La vue de dos. Sur une des photos, on peut voir une mini broche sur l'épaule , une petite fleur avec sa feuille. Comme prévu, c'est sorti dans le désordre, la première photo devait être celle de l'étole à fleurs.

Publicité
Commentaires
R
Hélas Bibi, ça ne va pas très vite à la main. Le crochet est beaucoup plus rapide que les aiguilles mais j'ai très peu de points en tête alors, il me faut le livre à chaque fois. Ce châle-ci est aux aiguilles avec un point hyper facile.
B
Très chouette...j'aime beaucoup tes créations!
Renée.D
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité