Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renée.D
15 juin 2010

Le gag !

Vous vous souvenez de ça ? P5080064Elle avait tapé dans l'oeil d'Héloïse

et je lui ai fait un prix d'amie. En retour, dans son enveloppe, il y avait une magnifique laine de MChG dans mes couleurs et avec de petites perles dorées dedans ; je me disais que ça ferait un beau collier et en même temps, cette laine me faisait penser à quelque chose. Impossible de le savoir jusqu'à hier où il m'a fallu un peu de mauve-violet.

Héloïse m'a offert la petite soeur de la laine que j'avais acheté chez Marie-Christine !!! Dans la mienne , il y a quelques petites plumes mais je vous assure qu'elles sont soeurs , je vous laisse juges. Merci Héloïse ! En plus tu connais mes goûts !

P6130191

Publicité
Commentaires
R
Oh oui Casse-bonbec , je peux te dire que j'ai bien ri en mettant les deux laines côte à côte. Bises à toi aussi et passe un bon week-end.
C
Héhé, elle est incroyable, notre Héloïse rayon de soleil ! Gros bisous
H
oh oui c'est marrant ça je t'ai pris la même chose presque, je dis PRESQUE car chaque filé mains sont unique même si c'est la même personne qui le fait avec les mêmes matière, c'est comme le free c'est toujours UNIQUE et c'est ce que j'adore!!!
Renée.D
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité