Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renée.D
15 juin 2010

Je n'aime pas le rose !

Un petit free pendant mes jours d'absence sur le blog. Si je n'aime pas le rose, pourquoi en crocheter ? Pour être sûre que je ne serai pas tentée de le garder pour moi et qu'il ira dans ma boutique. Dimanche, j'ai trouvé un mini métier à tisser à la brocante ; c'est très amusant mais je sais maintenant qu'il faut prendre un fil plus gros.

Revenons à nos moutons...Pour ma première vraie pièce free, j'avais fait des tas de morceaux qu'il a fallu assembler pendant des heures, puis Christine a parlé de scrumble ; donc j'ai essayé d'en faire un maximum pour éviter la corvée que vous savez. Je n'aime pas le rose et il me le rend bien ; en plus, je trouvais que c'était fade et il fallait lui donner un peu de peps. La mort dans l'âme, je suis allée chercher un Marie-Christine , ça change tout mais alors, j'en avais presque des palpitations à voir ma laine diminuer.

Père Noël, il est un peu tôt, mais si tu passes par ici ( je sais que tu viens souvent) j'aimerais bien tout le stock de MChG pour Noël. Tu sais que j'ai été trèèèès sage : je suis restée stoïque face aux provocations du couple raciste homophobe qui me harcèle depuis des années et vient m'espionner sur mon blog. Je ne leur ai pas crevé les yeux avec un crochet ou une aiguille à tricoter, pas tagué leurs voitures ou maison, pas révélé les secrets de l'un à l'autre. Allez, pour le stock de laine , c'est une plaisanterie...quoique...

Il me reste une feuille Irlandaise à insérer quelque part dans l'ouvrage et encore plein de fils à rentrer; je vous montre en attendant ce que ça donne.

Edit du jeudi 17 : il y a deux autres sujets en dessous. Je ne suis pas venue pour rien; j'en ai posté 3 à la suite.

P6150205P6150206P6150215 Un peu pâlichon : le coeur du poinsetia est dans la filée main dont je vous parlais et ça tire plus sur les mauve-violet.La vraie couleur est celle qu'on peut voir à la lisère droite du carré tissé ( 2è photo)

Publicité
Commentaires
C
Bravo, c'est un très beau début !
R
Merci Héloïse ; je me souviens très bien de ce challenge rose. Figure-toi que lorsque j'ai découvert ce gilet, je ne connaissais pas le free-form mais je l'ai trouvé tellement beau que j'ai enregistré la photo ; je me disais que là, je voulais bien porter du rose. Puis, j'ai découvert ton blog que j'ai lu en entier et j'ai vu que tu y avais participé.
R
Quelle horreur ce temps ! Du coup, je suis bien contente le la météo d'ici, mais s'il ne pleut pas, il va falloir que j'arrose...<br /> Donc, dès Samedi, tu attaques un free en incluant les laines de Marie-christine ? :-))) Allez courage, tu verras, ça donne un autre cachet tout de suite. Bises.
H
comme c'est beau Renée!! ça me rappel le challenge rose de Prudence une merveille déjà bravo!
D
C'est drôlement beau en tout cas même si tu n'aime pas la couleur!!!<br /> <br /> moi je me lance dans le free dès que j'ai fini ma cure thermale samedi .......je ne fais rien de rien tellement elle me fatigue MAIS à voir ce que toutes vous faites en freecolor me titille vraiment<br /> <br /> gros bisous de l'Auvergne où aujourd"hui on se croirait revenu en hiver!! 11° au meilleur de la journée et il pleut des cordes!!!!grrrrrrrrrrrrrrr
Renée.D
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité