Ca fait un moment que je ne suis plus venue sur mon propre blog ayant eu la confirmation sans appel que j'y étais espionnée , épiée, traquée. Une sorte de violation de domicile même si internet est plus que public. Ca va, j'ai digéré et je reviens chez moi.

Je vais essayer de me souvenir de vos questions et si besoin est, je retourne dans le sujet. Oui, j'ai inclus un petit carré tissé dans le châle rose. C'est amusant car j'ai vu la dame à qui j'avais acheté le mini-métier sur la même brocante aujourd'hui. Elle m'a demandé si je l'avais utilisé ; je lui ai répondu que j'avais fait 4 tissages .Elle était incrédule et contente à la fois,je n'ai pas eu la présence d'esprit de l'inviter à visiter le blog.

Oui, j'ai déjà utilisé la Malabrigo et je la classe juste après les Noro ( Voir petit tour de cou vert tricoté et bordure au crochet plus un peu de laine de MChG) j'en ai fait un stock (chut...mon mari va bientôt me faire enfermer pour me désintoxiquer) Toi la coquine qui est passée avant moi chez Marie Christine , je me suis bien vengée :-))) j'ai fait une mini-razzia et même que Marie Christine en a filé spécialement pour moi. Il va sans dire que c'est le plus beau. Je n'ai pas encore mis la cape rose sur Dawanda car pas vraiment convaincue par leur site. Je pense ouvrir une autre boutique sur e-Bay mais les vacances arrivent à grand pas. Si tu la veux ; contacte-moi et on trouvera un prix intéressant pour toutes les deux. Bon il faut que je transfère mes photos , ainsi j'aurai l'occasion de faire un 2è sujet dans la foulée.