J'ai oublié de te répondre en bas Héloïse : oui, c'est la soeur de ton étole mais elle pète encore plus. Je suis désolée, cette Noro n'était pas tombée sous mes yeux lorsque j'ai tricoté l'autre.

A part tricoter, crocheter, je m'occupe toujours des bijoux le matin ; je viens de customiser une série d'espadrilles que je dois photographier mais la chaleur me rend indolente. Oui, ici en Belgique, nous sommes terrassés depuis plus d'une semaine par des températures comprises entre 30 et 37° à l'ombre.Au soleil, une fois, j'ai vu 43 ! Allez, c'est parti pour les photos.

noroflash1noroflash2

korabel4korabel2Encore une " Korabel" pour moi en pure laine artisanale un peu grosse.On dirait une fleur vénéneuse, j'adore.Il me reste 2 échevaux....

MChG2quepourmoiMes nouvelles MChG.A droite, celle filée spécialement à mon intention; il y a des jalouses :-) ? Merci Marie-Christine. La couleur ressort un peu fade hélas.

debutvert1debutvert2Des bouts de free vert ; je ne sais pas encore sous quelle forme ça finira.

debutvert3debutvert4J'adore ce point star stitch mais impossible de le mémoriser.Je suis obligée de suivre la démo filmée et pas assez expérimentée pour traduire ça en grille , désolant, au secours !En haut du cercle et du demi-cercle, ce sont des filées main de MChG. Le rectangle en star stitch du haut est en soie, un vrai bonheur à crocheter.

portee1Pour toi lyli lafleur , je remets ce que j'avais fait en Malabrigo.Un peu de Plassard en haut.