Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renée.D
11 juillet 2010

Une partie de ce que j'ai fait

J'ai oublié de te répondre en bas Héloïse : oui, c'est la soeur de ton étole mais elle pète encore plus. Je suis désolée, cette Noro n'était pas tombée sous mes yeux lorsque j'ai tricoté l'autre.

A part tricoter, crocheter, je m'occupe toujours des bijoux le matin ; je viens de customiser une série d'espadrilles que je dois photographier mais la chaleur me rend indolente. Oui, ici en Belgique, nous sommes terrassés depuis plus d'une semaine par des températures comprises entre 30 et 37° à l'ombre.Au soleil, une fois, j'ai vu 43 ! Allez, c'est parti pour les photos.

noroflash1noroflash2

korabel4korabel2Encore une " Korabel" pour moi en pure laine artisanale un peu grosse.On dirait une fleur vénéneuse, j'adore.Il me reste 2 échevaux....

MChG2quepourmoiMes nouvelles MChG.A droite, celle filée spécialement à mon intention; il y a des jalouses :-) ? Merci Marie-Christine. La couleur ressort un peu fade hélas.

debutvert1debutvert2Des bouts de free vert ; je ne sais pas encore sous quelle forme ça finira.

debutvert3debutvert4J'adore ce point star stitch mais impossible de le mémoriser.Je suis obligée de suivre la démo filmée et pas assez expérimentée pour traduire ça en grille , désolant, au secours !En haut du cercle et du demi-cercle, ce sont des filées main de MChG. Le rectangle en star stitch du haut est en soie, un vrai bonheur à crocheter.

portee1Pour toi lyli lafleur , je remets ce que j'avais fait en Malabrigo.Un peu de Plassard en haut.

Publicité
Commentaires
R
Casse-bonbec,on pourrait créer la secte des adoratrices de Noro ? J'étais dans plusieurs magasin et hélas,elles ne sont pas soldées. Pas folles ces dames...<br /> Merci Chapline ; je ne manquerai pas de faire un tour chez toi. Pour l'instant, je cours partout , il me faut une organisation en béton pour les vacances ( non , même pas d'enfant avec moi).A très bientôt alors, ici ou chez toi.
C
Je viens de découvrir ton blog (grâce à ton mot totalement adorable que tu as laissé sur le blog d'hélo) et je suis émerveillée par ton univers, ton doigté, ta créativité....<br /> J'adoooooooore, et je reviendrai, pour sûr :)<br /> une très belle journée à toi
C
Superbes, tes nouvelles créations ! je suis folle de cette couleur de laine Noro. Et ton écharpe vénéneuse est superbe (si seulement elle pouvait empoisonner ceux qui t'ennuient...)bisous
Renée.D
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité