Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renée.D
18 décembre 2008

Suis-je maso ?

Il y a quelques mois, je suis tombée en extase devant un livre qui proposait des vêtements de "Barbie classique" C'est à dire la blonde avant l'actualisation de ses mensurations. Les modèles sont délicieusement rétros ,d'une époque que les moins de 70 ou 80 ans ne peuvent pas connaitre. Mais il y a un petit hic : le livre en question est Japonais. Les croquis sont explicites, ça devrait aller. Des petites demoiselles de ma famille seront ravies. Je choisis une robe de soirée et un manteau plus son chapeau assorti. Des chutes de tissu et c'est parti !

Si vous êtes dépressif, suicidaire et que sais-je encore, un conseil , é-vi-tez ce genre d'ouvrage. Mais je parlais de masochisme plus haut, alors j'ai trouvé qu'il manquait un accessoire : le sac à main bien sûr ! Une autre chute ( de cuir cette fois) et la grande marque aux deux C entrelacés n'a qu'à bien se tenir. Définitivement maso car j'ai fini par y prendre du plaisir ; concentration , minutie , application ;de quoi rendre jaloux un moine Zen qui s'entraine depuis 10 ans.

Publicité
Commentaires
Renée.D
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité