Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renée.D
7 janvier 2009

A propos de la banière.

Il y a longtemps que je voulais lui rendre un petit hommage, je parle de ma fille. C'est sa composition suivant mes instructions car vous le savez, je ne manie pas aussi bien la souris que l'aiguille.Si vous désirez faire appel à ses services, envoyez-moi un petit mot, ceci n'est qu'un tout petit échantillon de son immense talent.

A gauche,un morceau de soie Indienne recyclée, vendue par Tha-in-Daga sur e-bay ; à droite, un batik provenant de Sophie Gelfi ( temps libre63 sur internet) au milieu, un ruban déniché dans un grand magasin de tissus. Je remercie les deux vendeuses citées pour leur patience angélique et leur gentillesse car j'avais eu quelques soucis de transaction. Je vous mettrai le lien dans peu de temps car il y a des merveilles sur leurs sites.

Publicité
Commentaires
R
Oh maggab ! Que c'est gentil de passer ! Mais attention, c'est moi qui ai donné les instructions pour la bannière et fait le choix des tissus :-)))
S
effectivement tu as là une superbe bannière personnalisée c'est top!!!<br /> bisous xxxxx
A
Avec un léger jeu de mots, mais je le pense, tu as une super bannière, très chic et très colorée. Toutes mes félicitations à ta fille!!<br /> Bisouss<br /> Abélia:)
Renée.D
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité