Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renée.D
22 mars 2009

Mauvaise surprise !

Les inclusions dans la résine me faisaient de l'oeil depuis longtemps. Quand je dis longtemps, il faut compter en années. J'ai cédé à la tentation et suivi les instructions à la lettre.

Seulement, le moule en silicone destiné à la pâtisserie n'est pas absolument lisse mais légèrement granuleux. J'ai bien disposé les éléments en me cassant la tête pour le faire à l'envers afin qu'au démoulage le tout se présente comme je l'avais imaginé. Après démoulage, ce qui devait arriver arriva : la face initiale est floutée à cause de ce grain et finalement, c'est l'envers qui est bien lisse. Je le sais pour la prochaine fois !resine1

De gauche à droite et dans le sens horaire : immortelles séchées et petites fleurs jaunes; immortelle rose mauve, lavande et fleurs bleues; paillettes ; bouts de fils et laines plus chips de turquoiseet de lapis-lazuli .resine2

L'envers du décor qui aurait dû être l'endroit...Bah et puis avec un moule d'une couleur pareille, comment voulez-vous réussir les inclusions ? :-)))

Publicité
Commentaires
Renée.D
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité