Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renée.D
3 avril 2009

La fournée d'hier

mokum2Les photos de nuit n'étant pas idéales pour restituer les couleurs, j'ai attendu ce matin.

En tout et pour tout, j'ai fait deux canes(!) et j'en avais déjà assez de les voir me demandant ce que je pourrai faire de ces mochetés. Je les ai réduites toutes les deux, puis entouré l'une de pâte noire, l'autre de vert métallisé.J'ai découpé de petits boudins, re-enroulés dans du vert, réduit et voilà ce que ça donne boutmil.                

Et puisque j'étais partie, autant continuer2avril09 .                                                            

La plaque de Millefiori vue de plus près; ce n'est pas extraordinaire, mais c'est ma toute premièremille1                

    

Un petit collier en (tentative de) Mokumé gane qui part bientôt en France .Hum , pour la mise en page, je repasserai, la 2è photo de Mokumé s'est affichée en haut de page :-))))

Je commence à avoir un petit stock de perles mine de rien ; il va falloir les monter et ça attendra car la semaine prochaine, c'est stage de garnissage : voir rubrique " avant j'étais moche". J'ai poncé le "moche" en question toute la journée et ce soir, je vais poncer mes perles. Je n'ai plus d'ongles, plus de doigts,plus de dos, mais qu'est-ce que je m'amuse !!!mokum1

Publicité
Commentaires
R
Merci ; je suis désolée d'être passée à côté de ton commentaire, je prends le compliment à sa juste valeur venant de toi.
C
Très sympa tout ça!
R
Merci ; je ne serai satisfaite que lorsque je t'aurai dépassée :-)))) Je vais m'acharner jusque dans ma maison de retraite :-)))
V
j'adore ce que tu as fait jusque mnt je suis bluffée car tu n'en est qu'au debut fimotage mais a ce train là je sens que tu vas vite depasser bcp d'autres fimoteuses <br /> gros bisous j'adoreeeeeeeeeeeee<br /> vero
Renée.D
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité