Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renée.D
23 avril 2009

Enfin un vrai Swirl

Je persiste et signe : ça finit par porter ses fruits. swirlBoutdecane1boutdecane2J'ai réussi un swirl parfait je ne sais trop comment puisque je n'ai pas su à le reproduire à l'identique. La pâte finissait par trop se ramollir et faire n'importe quoi. Sur la photo, les lentilles sont justes brutes de cuisson :pas de ponçage encore. Ensuite, deux canes histoire de voir ; elles sont encore crues. Les creux sont comblés par de la pâte blanche nacrée et le tout enroulé dans de la transparente.

Publicité
Commentaires
R
Ils sont cuits, poncés et ce soir, je lustre devant ma télé. J'en ai fait d'autres depuis, mais ils ne sont pas encore photographiés.
M
Je vais devoir confirmer pour PanoRENEEix ! Ils sont super !
Renée.D
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité