Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renée.D
29 mai 2009

Mission accomplie

accotoirgarnissagefiniPas tout à fait accomplie, mais le travail de garnissage est FI-NI !!! Il me reste à araser avec une paires de ciseaux coudés quelques brins de tissus qui dépassent. Maintenant, je dois partir à la recherche de latex à la découpe pour les coussins. Globalement, je suis contente pour une première fois, mais il y a une chaise-épave que je commence à dégarnir. Je crois qu'entre les deux, je vais me faire une petite robe, ou une jupe ou un n'importe quoi qui 'aura pas besoin de sangle, ressort, guindage, semence ou rampond_tailgaloneau

T'as vu Marie-Rose ? Fini pour le 29 ha ha ha !!!

Publicité
Commentaires
R
Tu verrais le travail des stagiaires réguliers, tu resterais bouche bée...<br /> J'ai lancé un appel aux commentaires afin que tu ne sois plus seule ici avec moi; on va voir si ça marche.<br /> Bises à toi aussi et bon repos.
M
Tu as vraiment abattu un fantastique travail !<br /> <br /> Je te souhaite une jolie petite jupe toute simple pour l'été....<br /> <br /> Ta nouvelle photo est magique ! Tu as un sourire magnifique !<br /> <br /> C'est chouette de suivre toutes tes batailles ;-)<br /> <br /> Plein de bises pour toi !
Renée.D
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité