Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renée.D
7 juin 2009

Pour les mamans qui passent, et les autres aussi

C'est la fête des mères en France et je vis Belgique ; quel dilemme ! De toutes façons, c'est journée pas-grande-forme , alors, je vous poste ces quelques roses Nahéma. Elles sont très très parfumées et pas avares de fleurs. J'ai bien fait de prendre les photos hier car aujourd'hui la pluie il y a quelques ondées.Nah_ma1Nah_ma2Nah_ma3

Publicité
Commentaires
R
Tu as gagné le trophée de la plus grande posteuse !<br /> J'ai mis un point d'honneur à ne planter que des rosiers de type Anglais ou variétés anciennes . Il y bien un rosier dont les fleurs ont une forme classique, mais la couleur ne l'est pas du tout, elles sont parme. Toutes sont très parfumées.
M
Merci pour les photos ! Ces roses sont vraiment comme je les aime... roses, avec beaucoup de pétales, un petit côté baroque... <br /> <br /> Bonne semaine à toi... avec plus de forme... Tiens bon ;-)<br /> <br /> Grosses bises
Renée.D
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité